Le vendredi 12 janvier 2007 14:19, gegetel a écrit :

> Bien entendu, s'il existe une commande pour inhiber l'envoi des messages
> par sympa, je suis preneur.

il suffit d'envoyer la commande SET * NOMAIL (dans le sujet ou le corps du
message, je crois que ça marche dans les 2 cas) à [EMAIL PROTECTED]
(j'avais fait ça du temps de Mandrake, vérifier l'adresse, ce ne doit plus
être la même) pour ne plus reçevoir les mails.

SET * MAIL pour les recevoir à nouveau

Maintenant, pour ce qui est des mails que je ne reçois pas, je me contente
d'aller voir, quand je veux vérifier quelque chose, sur
http://news.gmane.org/gmane.linux.mandrake.newbie.french

--
Joël