je vais être si possible plus précis
lorsque je lance mandriva , j'ai l'ecran mandriva orange puis ensuite je suis
en mode texte, blanc lettres noir
et j'ai cette demande de :enter runlevel, j'ai questioné google ,j'ai trouvé un
truc mettre soit 1 ou 0 ou 3 mais la, apres chaque essai j'ai: no more
processes left inthis runlevel
et puis plus rien