Ma machine continue de se prendre pour un 64 bits quand j'installe PowerPack
2007. J'essaye d'être plus malin qu'elle.
Est-il possible de remplacer les lib64 qui ne s'éxécutent pas par leurs
versions 32 bits ?
Après tout j'ai les rpms adéquats sur le DVD.
Je ne suis pas encore très familier avec la console, pourriez-vous m'indiquer
un mode opératoire pour trouver les rpms à supprimer et ceux à implanter ?
surtout et d'abord pour rpmdrake2...

Il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer...
--
alain Bernard