Georges Lours a écrit :
Le samedi 13 janvier 2007 12:51, jipe a écrit :
j'avais essayé gnomemeeting pour communiquer avec qq1 sous windows avec
netmeeting et ça marchait, son et video. gnomemeeting s'appelle maintenant
ekiga. tu devrais insister.

Oui, mon fils a bien ouvert un compte ekiga, mais que faut-il dire au correspondant windowsien ?
Sur quoi faut-il qu'il se connecte ?
a ce sujet, et a verifier, netmeeting fonctionne t-il encore sous win, il me semblais que ça devais etre abondonné au profit de msn messenger sinon, il faut dire au correspondant win d'utiliser simplement netmmeting, et echanger les adreses IP avant de pouvoir communiquer. (mais ça, beaucoup de windosiens savent meme pas la trouver ;-) )