mimilus a écrit :
Bon désolé je suis pas en train d'essayer de mettre une driva mais plutot une buntu ( je l'aime bien )

J'ai lancer le pc avec le cd live install ( ubuntu 6.10 )

Pas de probleme , je suis sous gnome

Mais la souris deraille ( Une primax MODEL MO02WB ) et je ne peux rien faire

Google ne m'aide pas , quelqu'un a-t-il cette souris et sait-il la configurer pour linux

Merci