~°Homer on Mandriva007 Linux°~ a écrit :
>    J'ai installé la version 64x rpm
> (jre-1_5_0_10-linux-amd64-rpm.bin)du JRE
> mais ça ne fonctionne pas avec firefox 1.5.0.7 ni OpenOffice 2.0.03
>
>    Je vois pourtant tous les fichiers et répertoire installés dans
> /usr/java/jre1.5.0_10 ?
>
>    Mais que se passe-t'il svp ?
Pour Firefox: il n'y a pas de plugin Java 64-bit pour les navigateurs;
ce plug-in est nécessaire pour que le navigateur 'discute' avec la JRE.

Pour Openoffice.org 2.0.3: tu as probablement la version 32-bit
installée. Il lui faut un Java 32-bit, ou alors installer une version
64-bit de OOo.

Note: les versions 64-bit de OOo ne sont pas officielles et peuvent être
difficiles à trouver (pas encore passées sous l'analyse de qualité).

Mitch