On Thu, 18 Jan 2007 16:14:20 +0100
"Luu Jean (HES)" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour,
>
> Voulant me lancer dans le monde linux j'ai pris un petit projet inventaire
> combinant ocsng et gpli que je dois faire fonctionner sous mandriva powerpack
> + 2006.
>
> Glpi s'installe sans probléme.
>
> Pour ocsng j'ai suivi la documentation mais plusieurs problémes se présentent
> à moi..
>
> Apparemment je dois installer le package perl-Apache-DBI et php-zip mais la
> console me répond « pas de package nomé untel ou untel »

> [...]

[EMAIL PROTECTED] ~]$ urpmq -y ocsng
ocsng-doc
ocsng-linux-agent
ocsng-linux-server
ocsng-linux-server-ipdiscover

[EMAIL PROTECTED] ~]$ urpmq -y glpi
glpi

[EMAIL PROTECTED] ~]$ urpmq -y php-zip
php-zip

[EMAIL PROTECTED] ~]$ urpmq -y perl-Apache-DBI
perl-Apache-DBI

tout ceci sur une 2007. je n'ai pas de 2006 pour tester si les mêmes
paquets existent. si oui, tu doit pouvoir tout installer via urpmi.
au pire, perl-Apache-DBI et php-zip existant pour 2005, tu devrais les
trouver pour 2006, toujours via urpmi.

bye
jipe