Yves Valadeau a écrit :
Bonsoir!
Je reviens dans la mailing list où Christophe Gaubert, Jipe et Raber m'avait aidé et ça avait bien marché. Il me reste toujours un problème à régler: celui de la Quickcam Fusion; Jipe m'avait indiqué le site linux-uvc.berlios.de/ Il donne en alpha un driver pour cette webcam mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire: quand je vais où il est indiqué d'aller pour télécharger, cela donne des pages de commandes pour chaque élément du driver; et là je ne me sens pas à niveau pour cela.
Je sollicite encore une fois votre aide.
merci
Yves

J'ai trouvé ça : http://svn.berlios.de/svnroot/repos/linux-uvc/linux-uvc/trunk/

mais j'avoue qu'avec les prog en C, je ne sais pas comment te conseiller pour l'installation.

raber