jcco a écrit :

> donc va dans mmc lien configurer votre ordinateur , puis la tu clique sur
> matériel et tu as adroite , configurer la 3d , comme il semble que tu as
> installé le pilotes nvidia , tu change sans difficulté de 2d a3d
> il existe peut être une solution plus simple , mais je la connais pas
> jcc

Non, je crois qu'avec cette méthode, la 3D fonctionne sous compiz

Pour travailler sous beryl, il faut (sous mcc):
1)- désinstaller compiz (conflit avec beryl
2)- installer beryl + emerald
3)- lancer le prog en ligne de cde (alt+F2): beryl-manager
 et normalement ça roule

Jean

ps tout a fait d'accord avec ptyxs pour ce qui est de l'emplacement des
réponses et j'ajouterais, qu'il est inutile de laisser 50 ou 100 lignes
devant la réponse, mais uniquement ce qui concerne la-dite réponse

--

Jean
Rédigé à partir de logiciels libres : Thunderbird / Mandriva 2007