la réponse est NON car tu as un compteur chez toi et les
bobinage qui sont utilisé pour le comptage des kilowatts heures
servent de filtre et ne laisse rien passer
ton voisin ayant lui aussi ces mêmes filtres..

tu peux aussi changer et utiliser non pas 10.0.0.138 mais par exemple
10.0.154.138 (le 154 étant un autre réseau) ou même changer le 138
en 1 (le 1 étant une autre passerelle)  mais c'est inutile

--
André ON4HU.

http://www.on4hu.be
ftp://ftp.on4hu.be