Le mercredi 24 janvier 2007 07:59, André Salaün a écrit :

> Ben moi ça m'intéresse de savoir comment on va calibrer son écran avec
> ça : j'ai un Belinea 19 pouces réputé de bonne qualité mais pas ses
> réglages par default et à part essayer vaguement avec mes petits yeux
> de faire ce que je peux, j'aimerais bien exploiter toute la qualité de
> cette dalle mva.
>
> Mais alors je ne sais pas comment faire sauf faire une confiance un peu
> trop grande à mes yeux et mes goût...
>
> Tiens dans la foulée et si on veut du travail bien fait il faudrait
> aussi étalonner correctement les imprimantes et scanner parce que
> [...]
tu as raisons , mais deja , qui est capable a l'oeil de voir si ton image et
bien calibré , ??
 calibré une imprimante oui c'est possible , mais a chaque changement d'encre
de papier il faut refaire l'opération , si tu es un pro de la photo
l'investissement vaut certainement le coup , si ,comme moi tu es un amateur
averti , je pense pas que, vu le prix du matos cela faite trés cher la photo
jcc