Mitch a écrit :

> les Release Notes indiquent les corrections de bugs sur les paquetages
> sources. Comme ceux-ci sont utilisés par les version x86-32, x86-64 et
> PPC, ajouter des instructions d'installation est peu recommandé... En
> plus lesdites instructions se trouvent sur la page de redirection vers
> les serveurs et torrents; si tu ne l'as pas lue, c'est que tu as
> directement sauté sur les ftps. Canaillou, va!
>>
> t'inquiète, j'ai un peu cherché aussi (curiosité du bidouilleur).
>>
> bon, ben Wikipedia...
>>
> Core (successeur du Pentium M) ne fait que 32-bit. Core2 (actuellement
> [...]
demande de précisions:
en clair : y a-t-il des applis qui ne marcheront pas sur un système x86_64 ?

autrement dit: sur un système x86_64 peut-on TOUT faire tourner ?

Pierre avait l'air de parler des codecs win32 qui ne mercheraient pas...

++
jy

begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard