pierre a écrit :
raber a écrit :
pierre a écrit :
Bonjour,
j'ai oublié le mot de passe pour accéder à
http://localhost/phpmyadmin

comment puis-je faire pour en recréer un.

Merci
Pierre futur alzheimzer.

ouvre le fichier config.inc.php se trouvant dans le répertoire phpmyadmin.

remplacer cette ligne :

$cfg['PmaAbsoluteUri'] = '';

par

$cfg['PmaAbsoluteUri'] = 'localhost/phpmyadmin/';

Ceci afin de faire disparaître le message d'alerte se trouvant sur la
page d'accueil de phpmyadmin.

Il ne reste plus qu'à renseigner le nouveau mot de passe utilisé :

$cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root';
$cfg['Servers'][$i]['password'] = 'nouveau mot de passe';

Ensuite tu fais le ménage des users inutiles comme c'est indiqué ici

http://www.wampserver.com/faq4.php

raber

Merci raber,
puis-je abuser?
j'essais d'installer sugarcrm sur une ubuntu :-)

j'ai apache2 + mysql + php

j'accède à tout ça par http://localhost/phpmyadmin

sugarcrm lui c'est installé dans /usr/share/sugarcrm

là il y a tout les fichiers .php qu'il faut utilisé pour rendre la base
opérationnelle, si j'ai bien compris.

[EMAIL PROTECTED]:~$ ls /usr/share/sugarcrm/
acceptDecline.php       export.php       log4php                   soap
cache                   files.md5        log4php.properties        soap.php
campaign_tracker.php    image.php        log_file_restricted.html
SugarSecurity.php
campaign_trackerv2.php  include          maintenance.php
sugar_version.php
config.php              index.php        metadata                  themes
cron.php                install          metagen.php
TreeData.php
custom                  install.php      ModuleInstall
vcal_server.php
data                    jscalendar       modules                   vCard.php
dictionary.php          json.php         pdf.php                   XTemplate
download.php            json_server.php  phprint.php
emailmandelivery.php    leadCapture.php  removeme.php
examples                LICENSE.txt      robots.txt

d'après toi comment faut-il faire pour que ça marche.

Je ne connais pas sugarcrm mais ça semble devoir tourner dans / var/www
essaie de copier tout le rep dans /var/www et dans la barre d'URL tu lances
http://localhost/install.php

raber