Salut

Je monte une clé usb qui fait lecteur mp3.
# ll /media/sdb1/*.mp3 me donne une liste de plein de fichiers.
Je tente de les effacer :
rm -f /media/sdb1/*.mp3
rm: ne peut enlever `/media/sdb1/UB40 - I Can\'t Help Falling In Love With You.mp3': Système de fichiers accessible en lecture seulement rm: ne peut enlever `/media/sdb1/Velvet Underground - Femme Fatale.mp3': Système de fichiers accessible en lecture seulement
.../...

Je me dis que je vais le monter en rw, etc et je fais donc :
# mount -o users -o rw -o exec /dev/sdb1 /media/sdb1

Et je ne peux tjs pas effacer quoique ce soit là-dessus, même en tant que root.

Qui aurait une idée?

Merc i
Rosaire