Le samedi 27 janvier 2007 20:27, Christophe Gaubert a écrit :

> Parallèlement, il y a des utilisateurs qui se plaignent de ne pas
> avoir les dernières nouveautés dès qu'elles sortent. 6 mois, c'est le
> cycle de la Ubuntu...

Question économique plutôt : regardez les résultats de Mandriva pour
2006 : déficit !

En conséquence si ç'est mieux pour la société, rien à dire pour moi. De
toutte façon on n' est pas obligé de suivre tous les six mois.

Ce que je trouverais le plus dommage c'est que Mandriva se casse la
gueule. Et il n' y aura pas un second redressement judiciaire !
--
André Salaün