--- bvuarnesson <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> http://www.tf1pub.fr/operations/20070110-microsoft/

j'ai regarde cette page, et...cliquant sur la petite
fleche vers la droite...je vous avoue que rien ne se
passe....
c'Est pas mal, du moins fidele a la reputation de
m$(ecran bleu, plantage en tout genre...)
aller courage m$, la verite se trouve apres le
prochain bug ! ;-)

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com