--- gegetel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Le 02.02.2007 04:04, *chris oloo* a écrit fort à
> propos :

> et
>
> Dans l'ordre chronologique :
>
> urpmi seamonkey
> urpmi seamonkey-mail
> urpmi seamonkey-enigmime
> urpmi seamonkey-enigmail
> urpmi seamonkey-spellchecker
>
> Enigmime et enigmail, c'est pour pouvoir chiffrer et
> signer tes
> messages. Spellchecker c'est le correcteur
> orthographique.

Merci pour les commandes ;-)
Je viens de regarder la page du projet en anglais et
le site qui offre la traduction francaise (a partir de
wikipedia), seamonkey a vraiment l'air d'une solution
tout en 1 !
Merci pour m'avoir propose cette solution ;-)
des que je suis sur mon pc, je vais l'essayer et je
vous en dirai des nouvelles ;-)

a bientot ;-)

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com