bonjour à tous,

Thunderbird 1.507 et mdv 2006 et OO2.10

J'ai vu dans un post de décembre 2006 que Bernard donnait la solution suivante : "[EMAIL PROTECTED]/usr/lib/mozilla-thunderbird-1.5.0.7/components/myspell] # ln -s /usr/lib/ooo-2.0/share/dict/ooo/fr_FR.* .

Et ça va beaucoup mieux : tu peux choisir la langue française ;)"

Mais ça ne marche pas (il propose encore et toujours l'anglais comme seule langue), je suppose qu'il manque un nom à mettre après ln -s mais je ne sais pas quoi mettre comme nom.

J'ai fait en root :
cd /usr/lib/mozilla-thunderbird-1.5.0.7/components/myspell
puis
ln -s /opt/openoffice.org2.1/share/dict/ooo/fr_FR.* .

Rien ne se passe. Que manque-t-il à la commande ?

Ou puis-je copier le dico : ce serait plus simple mais quel serait le problème dans ce cas ?

Merci d'avance.

Etienne