Le dimanche 4 février 2007 00:11, Pierre Lo Cicero a écrit :

> Bien vu et je confirme,  ça marche du tonnerre c genre de truc.
> Je viens de faire la démo à l'installateur du cable qui venait
> vérifier que le téléphone fonctionnait correctement (style Freebox).
> On peu dire que le bonhomme est resté "scotchés" avec des yeux de
> merlans frits.
> Curieusement, l'install de Linux (Mdv pour ma part), s'accélère à la
> vitesse grand V. Avec des clients satisfaits en plus. Pour une
> utilisation lambda, cela semble être le top du top pour eux.
>
> Et pour Nicolas, Beryl...c'est hachement porteur.

Vi c'est ce qu'ils veulent les d'jeun's (y' a un peu de frime la-dedans
mais que celui qui n'a jamais frimé me lance la première pierre - je
n'ai pas dis le premier Pierre hein ! -)

Ma fille pareil sauf que je ne suis pas arrivé à faire tourner la 3 D
sur son portable avec une ati intégrée (saloperie de
$£££##!???!!!!!!!). J"ai eu la peau de son wifi, j'ai eu aussi la peau
de ce p.... d'écran noir au démarrage de X (parce que VESA ça va 5
minutes hein!) cause bug (des pilotes libres? de la carte ?) toujours
est-il qu'il faut modifer à la main certains paramètres de xorg.conf.

Mais pas trouvé les bon paramètres pour xgl ... Et évidemment je me fais
engueuler... ;-) (mais je résiste)

--
André Salaün