Pierre Lo Cicero a écrit :
Nicolas Lécureuil a écrit :

en gros il faut toujours utiliser --keep avec un --auto-select :) ça evite les betises :)

Bien d'accord, mais pour un utilisateur lambda qui se démerde avec mcc le keep, ben y'a pas d'options. Et pendant que j'y suis, si la mise à jour écoue, avant avec le mcc, ben on virais de la sélection les packages fautifs, on relançait le truc et il ne nous re-téléchargeait pas tout le tintouin. Les packs téléchargé restait en cache. 2007 pour ça c'est assez chiant.

En plus on savait exactement quel pack était rfusé, n'importe quel débutant pouvait dire ce qui merdait, maintenant, ma cache.

Pierre Lo Cicero

c'est beau le progres ;-)