Sac-Epee Jean-Marc a écrit :
> Pour des .mpg,  c'est encore plus simple:
>
> cat video1.mpg video2.mpg  >> video.mpg
>
> et c'est bon.
>
> Je ne  sais pas si c'est OK avec des .flv
>
> JM
C'est une mauvaise idée de concaténer des fichiers MPEG de cette
manière; il y a un risque de résultats incohérents. La seule raison pour
laquelle cela fonctionne, c'est parce que le MPEG autorise l'inclusion
de paquets de commentaires (les index supplémentaires deviennent du
'bruit').
Concaténer tout autre format n'aura presque jamais de bon résultat: la
plupart des formats utilisent des index qui sont écrits à la fin du
fichier (les fichiers AV par exemple, ont un index au début et un à la
fin; les fichiers .flv à mon avis ont un index au début qui contient le
nombre de trames.)

Mitch