Si le sujet t'interesse, j'avais trouvé ce tuto sur Unison sur le net :
http://www.coagul.org/article.php3?id_article=481

Et un autre article sur la copie/synchro en général et le choix du logiciel
selon les besoins :
http://www.coagul.org/article.php3?id_article=234

Patrick

--
Attention : cette adresse mail est filtrée antispam. Les messages en dehors
des listes de diffusion ne me parviendront pas...

PV