Bonjour,

Sur un server mandriva 2006, j'ai une plateforme de téléformation, Ganesha 3.2.
Lorsqu'on veut importer dans ganesha des fichiers scorm, cela ne se passe pas
correctement : on a l'impression qu'il le fait, il y a le titre, mais lorsqu'on
veut visualiser la séquence, il n'y a rien ! page blanche ....

Voilà ce que dit l'error_log de Apache (apache 2 avec PHP 5) :
File does not exist: /ganesha/ganesha/admin/example_full.css

Mais j'ai l'impression que c'est lorsqu'on fait un accès que cette erreur
remonte, mais lorsqu'on a fait l'importation, il n'y a pas eu d'erreur logguée.

Pour info : sur un server Debian, aucun soucis à l'import des scorms ....

Merci de votre aide.

Cécile