OK, mais je ne trouve pas comment créer cette ligne. J'ai essayé de démarrer Thunderbird en su mais sans succès.
Sylvain.

Dans l'éditeur de configuration, tu cliques avec le bouton droit sur n'importe quelle valeur, tu auras un menu contextuel dans le lequel tu cliques "New" (ou "Nouveau" ou quelque chose du genre, j'ai la version anglaise), puis sur Boolean (ou une traduction du genre "booléenne") (attention ne cliques pas sur string ou chaîne de caractères). Il te proposera de donner un nom pour la nouvelle valeur, entre donc "print.postscript.cups.enabled" puis il te demandera la valeur "true" (vrai) ou "false", et tu cliques sur "false" (ou peut-être une traduction du genre "fausse" dans la version française).

Olive