Le lundi 12 février 2007 21:27, G.w. a écrit :
> bonjour,
> >

> c'est un Speedtouch sur port ethernet  (routeur je crois, si �a a une
> importance)
> gw
c'est effectivement très important, mais n'est pas le speedtouch livré par
Orange depuis quelques mois

Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.
Technicien de Maintenance en Informatique

http://www.cyberbaladeur.fr
siret : 480 354 281 00010 RCS Roanne
Code APE : 722C
--
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, Excel, PowerPoint, RTF,  fichiers aux formats propriétaires.