Bonjour à tous,

Il y'as quelque temps de ça je vous avais fait part de mes problème avec Beryl
et Firfox sous KDE, En gros si j'ouvrai Firefox et n'importe quel autre
applis KDE, que je changeai la taille de Firefox et changeai de bureau alors
à mon retour sur le 1er bureau la fenêtre devient 100% invisible(elle est
toujours la vue que je ne peux cliquer sur la fenêtre visible et si je bouge
la souris elle change de forme exactement la ou elle devrai si la fenêtre
était la(genre un formulaire par exemple))

Depuis j'ai testais avec la plupart des applis non KDE que j'utilise et en
faite je me suis rendus compte que c'est pareille pour toutes... MCC, Amsn,
OOO(la carrément j'ai même pas besoin de changer de bureau :s),Gqview,Beryl
setting (même ça :s) et j'en oublis sûrement.

Encore si j'utilisai que Kontact sous KDE je changerai d'applis et on en
reparle plus mais j'utilise beaucoup d'autre applis comme Kdev, Quanta,kate,
Amarok, Kaffeine ....

Alors quelqu'un aurai peut être une nouvelle idée avec tout ce que j'ai
dit? :) Merci d'avance