Le jeudi 15 février 2007 14:17, gegetel a écrit :

> Tu as raison, c'est justement pour ça que je mets un point, comme on m'a
> appris à l'école primaire. Quand je parle, je n'en mets pas. :-)
lala moi c'est trés loin cette période;-)

> Ce n'était pas une commande mais le chemin d'un fichier. De toute façon,
> ce n'est pas aux autres de tordre l'orthographe et la grammaire pour te
> faaire plaisir, c'est à toi de faire l'effort de comprendre.
> Des fautes, on en fait déjà bien assez involontairement, et je trouve
> que c'est plus souvent au détriment du sens qu'en sa faveur.
un point c'est pas de l'orto , non;-) mais de la ponctuation ;-)
tu sais j'ai un petit certif dans la poche , j'ai travaille jeune , donc j'ai
énormément perdu ajoute que je suis devenu sourd et que je n'ai plus la
sonorité des mots
ceci ne pas enpêché de finir un carrière de petit cadre , avant j'étais un
petite baguette:-)
amicalement
jcc