Le vendredi 16 février 2007, André Salaün a écrit :

> quasi le même avec 1Go de ram en moins et 50 € de moins... ça
> corrrespond..
>
> http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs-bureau/ordinateur-de-bureau/1
>-ordinateur-de-jeux/48982/Ordinateur%20de%20bureau%20GrosBill%20Net-Bi
>ll%20AMD%2064%204000+

pardon pas répondu à la question.

BlackLine Start Vidéo Athlon 64 4000+ : Processeur AMD Athlon 64 4000+
 ça fonctione
 Ventilateur silencieux
sans blague : c'est comme le sketch de Bigard : "il est frai votre
poisson?" donc lequel ? ou quelle alim?
Carte mère ASUS
la quelle ?
- Carte graphique nvidia 7300GT 256Mo DDR2
Laquelle ? fanless ou pas ?

 - Mémoire 2048 Mo DDR PC3200
marque ? no name ?
  Disque Dur 320Go 8mo 7200trm de grande marque
 laquelle grande marque ?
Moi j'ai acheté une voiture de grande marque ...

 - Graveur de DVD Double Couche 18x
Marque modèle ?

 - Lecteur de cartes mémoires 9-en-1

 - Boîtier moyen tour ASUS Noir
ah bon ?

- Alimentation 400W silencieuse avec ventilateur 12cm
Je n'ai jamais vu personne mettre "alimentation bruyante..

- 4 ports USB 2 Livré

Ou en façade? Et les autre connecteur en façade (audio ? firewire ? Pas
de wifi ? Carte ou chipset réseau ? modèle ?

sans clavier ni souris
Pourraient faire un effort ...

Un peu sybillin les descritpions de ce site et limite légal : un devis
se doit d'être complet (un assembleur auquel tu demandes un devis devra
indiquer tous les renseignements que j'ai mentionné) mais les sites web
jouent sur lalimite devis/ étiquette.

Diffcile de dire si des pièces sontnonreconnues par Linux si onne sait
pas la marque et le modèle.

celui que je te cite l'est un peu moins bien que pas assez complet quand
même :

********************
processeur AMD ATHLON 64 4000+ Socket939 2.4GHz L2 1Mo oem
ventilateur-radiateur ICE AMD64 pour processeur AMD | socket 754/939
memoire_DDR SAMSUNG ORIGINAL DIMM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz (x2)
disque_dur SEAGATE Barracuda 7200.8 400Go Serial ATA 2 7200t 16Mo
carte_graphique ALBATRON nVidia GeForce 7300 GT - 256Mo - PCIE
Graveur_DVD SAMSUNG SH-S182D Technologie Super-WRITEMASTER™ - DVD±RW
FULL 18x - CDRW 40x - Double couche 8X - OEM - Noir
carte_mere ECS ( Elitegroup CS ) (AMD) RX480
lecteur_multi-cartes selection GROSBILL tout en 1 interne (rack 3.5)
noir
boitier GrosBill intégration
clavier GrosBill - Noir - réservé àçl'intégration
souris selection GROSBILL Optique PS2 à molette intégration
alimentation GrosBill 400watts intégration
*********************
Quiid du réseau, des connecteurs, des emplacements etc.

Maintenant ça ne veut pas dire qu'il est mieux, je n'ai pas acheté de pc
dans cette boîte je nen sais donc rien.

En terme de prix ça n'est pas particulièrement donné pour une unité
centrale seule, ça m'a l'air le prix du marché, les plus ce sont les
accès en façade (audio, carte,usb, firewire) pour le côté pratique, les
cartes graphique à refroidissement passif pour éviter d'avoir un hélico
dans les oreilles ;-)

Côté processeur les derniers tests ne laissent pas de doute sur la
supériorité retrouvée de Intel avec les core 2 Duo (pas les duo core
attention au piège)

Je ne sais pas si on peut avoir un devis dans les ventes sur Internet
parce que ça, ça engage légalement.

--
André Salaün