Le vendredi 16 février 2007 17:55, jcco a écrit :

> oui j'ai un beau diamant rouge en bas a droite;-)

qu'est-ce qui ne marche pas alors ?

Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.
Technicien de Maintenance en Informatique

http://www.cyberbaladeur.fr
siret : 480 354 281 00010 RCS Roanne
Code APE : 722C
--
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, Excel, PowerPoint, RTF,  fichiers aux formats propriétaires.