Le vendredi 16 février 2007 19:50, André Salaün a écrit :
> Bon métisse existe sous 2007 (installé) mais la question est comment on
> paramètre la mchine pour metisse, pas trouvé de grand chose là-dessus :
> est-ce un secret défense ?
tu l'as trouvé où ?

> Déjà ça ne crée pas d'entrée dans le dm, pas grave un
> petit "metisse-start-fvwm" devrait le faire paraît-il mais non ça ne le
> fait pas :"can't open display ..." me dit-il (que je lance ça en init 5
> ou 3 d'ailleurs) faut-il lui préciser les choses ? paramétrer autre
> chose ?
>
> Argh ! dèçu et songeur je suis jeune padawan !

Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.
Technicien de Maintenance en Informatique

http://www.cyberbaladeur.fr
siret : 480 354 281 00010 RCS Roanne
Code APE : 722C
--
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, Excel, PowerPoint, RTF,  fichiers aux formats propriétaires.