j'ai par comprendre : en passant directement par le menu gset-compiz (découvert par hasard), ça fonctionne parfaitement ; mais je passais jusqu'ici par le panneau de configuration...

j'en déduis que les réglages root étaient différents des réglages user !!

merci en tout cas pour l'aide, ça va me faciliter beaucoup les choses

cordialement
gw

Michel Meyran a écrit :
G.w. a écrit :
Bonjour,

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller compiz, mais ça n'a pas fonctionné : la configuration des raccourcis reste la même...

je reviens donc à ma question initiale : y-a-t-il un fichier éditable où changer les réglages ?

cordialement
gw
Editer les paramètres de Compiz dans Gconf, c'est tout ce qu'il y a.

Mitch

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com