encore moi !

j'ai modifié récemment mon systeme de DD, et j'ai ajouté une partition que j'ai monté en /home avec tous les répertoires de différents utilisateurs. j'ai ajouté un répertoire /home/Photos sur lequel je mets les albums photos partagés sur le réseau. seul le groupe photos peut enregistrer et effacer les photos dans ce répertoire, tous les utilisateurs peuvent lire le répertoire
les autorisation que j'ai fixé au départ sont :

drwxrwx--x     root     photos    /home/Photos

tout marche sauf qu'au bout de 5' les autorisations sont automatiquement modifiées pour

drwx--x--x    photos    /home/Photos

et impossible d'accéder au répertoire /home/Photos
cependant les répertoires et les fichiers qui sont dans /home/Photos ne changent pas de permissions ni de propriétaires

il doit y avoir un truc que je n'ai pas fait mais quoi ?

Gérard