On 2/18/07, gegetel <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Le 18.02.2007 11:15, *Nicolas Lécureuil* a écrit fort à propos :

> Le fait de ne pas supprimer la librairie de firefox permet de pouvoir
> continuer a utiliser ces programmes meme quand FF evolue et qu'ils ne sont
> pas reconstruit contre la derniere version.
>

> J'espere avoir été clair

Parfaitement, merci. J'ai bien fait de poser la question. Mais comment
savoir quels programmes installés dépendent effectivement de chacune de
ces versions ? Ça me démange encore, j'ai du mal à croire que toutes
soient utiles...

Un peu plus tard :

$ rpm -q --whatrequires libmozilla-firefox1.5.0.7
aucun paquetage ne requiert libmozilla-firefox1.5.0.7

$ rpm -q --whatrequires libmozilla-firefox1.5.0.8
aucun paquetage ne requiert libmozilla-firefox1.5.0.8

$ rpm -q --whatrequires libmozilla-firefox1.5.0.9
yelp-2.16.0-2.2mdv2007.0
avidemux-2.2.0-0.preview2b.9.2plf2007.0

$ rpm -q --whatrequires libmozilla-firefox2.0.0.1
mozilla-firefox-fr-2.0.0.1-2mdv2007.0
mozilla-firefox-2.0.0.1-4mdv2007.0

Je peux quand-même supprimer les deux premières, non ?

je dirai que non car ce n'est pas sur que les progs que tu vas
installer et qui necessitent FF fonctionnent