barran marc a écrit :
Le lundi 19 février 2007 15:23, Mary didier a écrit :
barran marc a écrit :
Le lundi 19 février 2007 13:17, Pierre Lo Cicero a écrit :
patux a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
Mary didier a écrit :
ah tien, l'ai pas encore trouvé celle là
mais bon, il me manque surement des choses, vu que ça donne pas chez
moi ce que ça donne chez d'autres ;-)... j'en ai de la chance d'avoir
un cube hexagonal moi, et je sasi meme pas pouquoi ;-)
HEuh je pense que ce n'est pas Beryl qui tourne dans ce cass, mais
compiz.
non non, beryl sait aussi le faire.
Comment il fait ça. PAs trouvé
roo même moi j'ai trouver :p
dans Beryl settings/Options Générales
Taille Virtuelle Horizontal :p
ah bon, le titre est super explcite, mais c'est bien ça... fo dire qu'on
s'y perd un pu dans ce vaste (tres vaste) choix ;-)

ouè on s'y perd un peux beaucoup même lol
en plus faut pas toujours ce fier au titre je lisais dans le wiki que pour avoir plusieurs bureaux fallait changer la valeur pour Taille Virtuelle Vertical lol... mais je pense que ça doit être le wiki qui n'as pas etait mise à jours
en tout cas j'ai testé cette option sans voire aucun changement lol peutetre est elle liée a autre chose? mais y a tellement de choses configurables, un tel melange entre français et anglais, et l'icone info qui ne fait que repeter ce qu'on voi deja ;-) ça aide vachement ça