Bonsoir

Je suis sous ubuntu edgy , j'ai ne carte ATI , et j'utilise le driver libre radeon.

Je suis actuellement avec un écran .

Ma carte graphique disposant de 2 écrans , j'aimerais configurer mon xorg.conf pour disposer de l'affichage sur les 2 écrans .

Connaissez vous une bonne adresse pour configurer tout ça , et expliquant de façon limpide la marche à suivre ?

Google me sors trop de réponse et je me retrouve noyé .

Il est possible d'avoir un bureau étendu ou 2 sessions distinctes il me semble , n'est-ce pas ?

Merci