Bonjour,
Ce matin j'ai fait la mise à jour OOo version 2.3.1
Si j'ouvre un document de 33,4Mo cela fonctionne mais assez vite le défilement met du temps à s'exécuter puis writer se fige, je dois alors tuer soffice.bin J'ai 2Go de Ram et seul amarok tourne en même temps donc pas de problème à ce niveau je pense.
Il y a t-il quelque chose à faire ?
Sylvain.

--
Courriel envoyé à l'aide d'un logiciel libre (Thunderbird), sur un système d'exploitation libre (Mandriva Linux).
Préférez les fenêtres libres et les documents ouverts, ils sont sans vices.