Bonsoir ,
J'ai commencé à adapter le code python que Lyu m'a fait parvenir ("main_login.py") pour le faire fonctionner via un framework :web2py. J'arrive à récupérer les questions,réponses,tags sur le serveur demexp sans problème ,mais je me pose la question suivante: Existe-t-il une base de donnée ? de quel type ?(sql? ),la structure des tables est elle fixée? disponible?... Ce pour la raison suivante :web2py permet de gérer la base de donnée et fournit des outils intéressants pour cela avec des permissions définissables pour différents groupes d'utilisateurs et toutes sortes de contrôles ...Je pense qu'il pourrait être intéressant de "centraliser " l'administration de l'ensemble au sein d'un seul outil sur le modèle:
MCV(models,controlers,view) .
Amicalement ,Jean-Marc