Hi !

Est-ce que c'est pareil pour les relations simples ? Car dans la table des
relations, il y a la notion de séquence.. En analysant quelques sources
d'outils, j'ai vu que pour déterminer si une relation était fermée ou
ouverte, ils testaient l'égalité entre le premier noeud de la première way
et le dernier noeud de la dernière way, sans procéder, d'après mes souvenirs
à un trie quelconque en amont..

Si ce n'est pas le cas, vivement que l'utilité des super-relations soient
officielle et que des règles s'imposent, car étant développeur, cette pseudo
anarchie concernant les super-relations est pas mal difficile à gérer et
surtout très longue à l'exécution.

Pour le moment mon besoin (et celui de bien d'autres d'après les listes)
n'est que ponctuel (récupérer le polygon d'un pays sous différentes formes),
mais quand ça viendra à l'échelle d'un département, d'une ville enfin de
n'importe quelle relation "collée" à une autre relation, là ça va être la
super-misère si des règles n'imposent pas un minimum de structure (établies
par le mapper ou automatiquement)

Kin