Bonjour,

Modifier unilatéralement une telle relation dans le but de rentre ton
outil opérationnel, n'est très fairplay.
D'autant plus que, je n'ai pas vérifié en profondeur, mais il me
semble que maintenant la relation France soit cassé !
Les deux way (6844581 et 30837814) de la frontière entre Monaco et
l'Italie ne sont plus référencées.

Fred