Le 27 mars 2011, Thomas Petillon a écrit :

> Il y a un problème avec Osmose qui m'embêtait depuis pas mal de
> temps, j'ai enfin pris mon clavier pour proposer une correction. :)
> Dans le test de toponymie, Osmose vérifie que les noms commencent par
> une majuscule. Pour cela une découpe est d'abord effectuée aux
> espaces, apostrophes et quelques autres caractères. Mais du coup les
> mots en breton comportant « c'h » (assez nombreux dans les toponymes)
> se retrouvent coupés au milieu, la seconde partie ne commence
> évidemment pas par une majuscule et une erreur est reportée.

Merci pour ton code. Je l'ai appliqué (avec un peu de retard...) en
faisant quelques modifications cosmétiques. Les analyses n'ont pas
encore tourné avec le nouveau code, mais le commit est visible là:

https://gitorious.org/osmose/backend/commit/ae63384f835e4f508614f745679248d94ecc2605

D'après des tests en local, ça marche correctement, mais on verra bien
ce que ça donne d'ici quelques jours.

Merci,
Jocelyn