15 tuiles ou 15 meta-tuiles?
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.

"sly (sylvain letuffe)" <li...@letuffe.org> a écrit :

Salut,

> un rendu tango ...
Moi c'est plutôt salsa, et ça rend bien aussi ;-)
késako ?

> Question renderd en pointe je plafone à 15 tuiles (tous les zoom
> confondu) par min.

15/minute.... c'est quand même plutôt faible je trouve, y'a peut-être bien un
problème quelque part.

Moi qui utilise un traitement archaïque en lieu et place de rendered, avec un
style type map...@osm.org plus des courbes de niveau (ce qui prend pour ainsi
dire autant de temps, voir plus à fort zoom) je viens de faire un test, et à
zoom 14, pour rendre des tuiles de ce type :
http://minilien.fr/a0mxys

J'arrive à un résultat de ~20 tuiles/s (pour les zoom 17/18 où il
n'y a quasiment rien à afficher et quasiment rien à récupérer de la base, ça
va encore plus vite : ~100 tuiles/s)
Pour les tuiles de zoom 11, qui chez moi prennent le plus de temps, ça tombe à
~5t/s

Pour debugger ce genre de cas, j'utilise nik2img.py (qui permet de ne tester
que la partie postgres+mapnik)
et j'ai mon test case qui est le suivant :

time ./nik2img.py -m style.xml -i png -o image.png -s 1000,1000 -e
5.9,45.55,5.95,45.59

style.xml mon style mapnik à tester

ça génère une image de la ville de chambéry, et chez moi, ça prend 1.25s pour
un style proche de celui de map...@osm.org

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org