J'ai pris la grande décision de me frotter un peu à postgis, mais j'ai un peu de mal en sql, alors c'est l'occasion d'animer un peu cette liste.

Dans une base 'osm2pgsql', je recherche les relations qui partagent un bout de chemin avec, disons la relation 1347356. Je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionner les fonctions de comparaison.

   SELECT a.osm_id, b.osm_id
   FROM planet_osm_line a, planet_osm_line b
   WHERE ST_overlaps(a.way,select b.way where osm_id=-1347356);

   ERREUR:  erreur de syntaxe sur ou près de « select »
   LIGNE 3 : WHERE ST_overlaps(a.way,select b.way where osm_id=-1347356);

Quelqu'un pour me mettre le pied à l'étrier?

Yves