Bonjour,

Je souhaite faire une application JAVA utilisant des cartes OpenStreetMap.
Y-a-t-il possibilité d'utiliser JMapViewer avec des DataSet?

Je souhaiterais par exemple pouvoir tracer un itinéraire entre deux adresses.

J'ai également une autre question:
J'ai utilisé un peu la libraire de Travelingsaleman, et ma carte s'affiche bien
mais le problème c'est que la carte ne s'affiche pas comme un "plan" à 90
degrés mais comme une sorte de projection de la carte à 120 degrés. Y-a-t-il
une solution pour résoudre ce problème ?
Car de base, les tuiles utilisé sont ceux de OpenStreetMap donc elles sont à 90
degrés.

Merci de votre aide…

Jonathan