Bonjour à tout le monde,

Dans le cadre universitaire, J’ai un projet cartographique  a faire dans
quatre jours en se basons sur les donnée d'openstreetmap (pour être plus
précise sur les fichiers de type OSM-XML)

Alors l'objectif de mon projet en ordre chronologique :

   1. Lire un fichier de type OXM-xml
   2. Rechercher le plus court chemin entre deux points
   3. Proposer un algorithme calculant des chemins alternatifs pertinents

Vu il me reste pas beaucoup temps et ce genre de projet est nouveau pour
moi  aussi lundi j'ai  un examen prochaine, je me dis c'est mieux de vous
contacter peu être je trouve mon bonheur chez vous. je suis sure que
beaucoup de personnes avant moi se sont lancées dans un tel projet et ils
ont plus d'expérience a ce sujet.

J'ai déjà implémenter l'algorithme qui calcule le plus court chemin entre
deux points en langage C,ce qui me reste c'est le plus in tersant c'est de
lire ce genre de fichier de type OSM-XML.

si l'un de vous a déjà traité ce genre de fichier pour récupérer les
informations concernant les Neudes et les Way pour les utilisée dans les
calcule, je serais très reconnaissante d'avoir me contacter le plus vite
possible .

je vous remercie.

Cordialement,

Bouchra FAHMI