De: Bruno Cortial <bruno.cort...@laposte.net>
À: Discussions développeur OSM en français <dev-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Tue, 02 Oct 2012 15:52:06 +0200 (CEST)
Objet: Re: [OSM-dev-fr] calcul d'erreurs

Le 2 octobre 2012 12:18, didier2020 <didier2...@free.fr> a écrit :

> bonjour,
>
> but :essayer de corriger les erreurs detectées par osmose
> (chevauchements et interstice)
> sur les fichiers cadastre.openstreetmap.fr
> par projection orthogonale d'un point sur un segment
> il me manque le filtre.

Vu la distance faible qui sépare le point du segment (distance maximum qui
reste à définir), pourquoi veux-tu faire une projection du point sur le
segment ? Dans mes quelques tentatives j'avais ajouté le point au segment,
sans le déplacer.

Pour la précision, quelques éléments ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Script_for_reducing_the_precision_of_nodes

A+
Bruno

--