Le 8 octobre 2012 14:19, Marc SIBERT <m...@sibert.fr> a écrit :

> Le code couleur est simplement lié à la première lettre de la voie.
> Note qu'il s'agit des données TMC, pas de celle d'OSM !

Yep j'avais suivi la discussion c'était pour faire une comparaison
avec les données OSM mais je voyais un gros trait jaune sur la
Canebière qui n'est plus circulable pour les véhicules non « psv »
donc je comprenais pas qu'on puisse considérer cela comme un axe
routier.

Fabien qui va relire le fil de discussion pour comprendre ce qu'est
réellement le TMC.