Le mardi 27 novembre 2012 à 13:15 +0100, Frédéric Rodrigo a écrit :
> En fait le backend appelle le frontend pour lui transmettre l'url des
> résultats. Le frontend les télécharge alors. Il faut donc que le
> backend expose les résultats d'analyses sur un serveur http.

Salut,

je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la partie mise à jour du
frontend... Pour chaque analyse, j'ai une erreur du style :"UPDATE ERROR
france_poitou_charentes/osmosis_riverbank : AUTH FAIL"
Si je fouille dans le code, si j'ai bien compris c'est la fonction
send_update() du fichier control.py (osmose-frontend) qui me renvoie
ça... comment fonctionne cette partie du code ? La table dynpoi_source
est vide pour l'instant. Faut-il ajouter des lignes correspondant aux
analyses que je souhaite effectuer ?

merci encore,
Mika_Gueret