Bonjour,

J'ai vu la conf de l'auteur de overpass aus SotM, et il y a des astuces.
C'est contre intuitif mais tu pourais avoir un résultat plus rapide sans
mettre de bbox !
Il y a aussi pluseirs modes de sortie, normal (rien), "seq" sans les tags
et "meta", le mode seq est normalement bien plus rapide.

Frédéric.