Je viens de tester sur une autre rue (Beaumont 63032, Rue du Champclos), et là
des numéros au nombre de mètres depuis le début de la rue. Sauf que la
première maison est au 14 selon le cadastre, mais au 1 d'après le terrain.
Alors on met quoi ? Priorité au terrain et j'ajoute
addr:housenumber:cadastre=14 ?

Ensuite, la partie Est de la rue a des immeubles, et là, c'est bizzare. Un
immeuble (au 225) est à 80 mètre de la rue du Champclos (à laquelle il
appartient) mais à seulement 3 mètres de l'Allée du Parc. Et inversement,
l'immeuble au 1 allée du Parc est à seulement 25m de la rue du Champclos.

Bref, je peux faire une enquête auprès des résidents, du facteur et du service
technique de la mairie. Mais au final, j'ai l'impression d'un beau bazar. Que
faire :
 - je cartographie le terrain pour les utilisateurs du terrain
 - j'essaie de trouver un mix avec les autres entités (la poste, cadastre, …)
 - je propose un gros push pour affecter correctement les adresses, de manière
logique pour les habitants :-)

Sur ce, je vais me substanter …

--
Nicolas Dumoulin