Attention aux typos sur les réponses que je suppose formelles/officielles :

Le 3 février 2014 10:32, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> La licence de ces fonds de carte est en général CC-by-SA ce qui permet de
> les partager ou de les adapter, y compris pour une utilisation commerciale
> tant que vous créditez l'oeuvre et qu'elle reste sous la même licence
> (partage à l'identique).
> voir: http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/fr/

... utilisation commerciale /VIRGULE/ tant que...

Ici, la virgule est importante, car il faut créditer l'oeuvre, même si ce
n'est pas une utilisation commerciale !

Je ne comprends pas cette mention "(partage à l'identique)" ?
Qu'ajoute-t-elle, que précise-t-elle ?

Ces fond sont disponible en l'état gratuitement et sont libre de droits de
> reproduction (merci la licence CC-by-SA).

Ces fondS sont disponibleS en l'état gratuitement et sont libreS

compétentS.

A+.